stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stardust incorporation

dust514.fr https://saisonbouvierligue.forummotion.com stardust incorporation

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

Nepher classement mondial de la semaine

4 participants
AuteurMessage
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master

Nepher classement mondial de la semaine Empty
MessageSujet: Nepher classement mondial de la semaine   Nepher classement mondial de la semaine Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:37

Nepher

Nepher classement mondial de la semaine Classe10

Nepher numero 1 ou 2
a suivre.

Dernière édition par wu-master le Jeu 1 Nov - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
artiomdu75012
Général des armée
Général des armée
artiomdu75012

MessageSujet: Re: Nepher classement mondial de la semaine   Nepher classement mondial de la semaine Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:54

oh j'espere qu'il sera premier !
-USAnicodu91-
Major
Major

MessageSujet: Re: Nepher classement mondial de la semaine   Nepher classement mondial de la semaine Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:12

félicitations d'avance!!! deja rien que d'étré dans le top 100 c'est pas mal . j'éspére aussi que nepher seras premier . moi jai juste pas en de chance sur les map que des pays sur lesquelles je n'avais jamais joué.bref bravo
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master

MessageSujet: Re: Nepher classement mondial de la semaine   Nepher classement mondial de la semaine Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:21

il est premier maintenant ,il reste selui du mois de septembre.En effect félicitation a nepher.

Nepher classement mondial de la semaine Classe11
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
nepher
sénateur
sénateur
nepher

MessageSujet: Re: Nepher classement mondial de la semaine   Nepher classement mondial de la semaine Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:28

Apres deux premiere place de plus lors des deux premieres semaines d'octobre, l'objectif etait surtous de gagner une medaille d'or pour la premiere place du mois.

A trois jours du but je suis en tete avec 1000 pts d'avance sur le second, j'ai bon espoire de conserver cette place, en tous cas je vais me battre pour ca.

Si le premier novembre au matin je suis toujours premier, j'aurais atteind mes deux premier but, demie finaliste du tounois individuel et medaille d'or du classement du mois. Maintenant il reste le troisieme et derniere objectif, briller en tournois par equipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nepher classement mondial de la semaine   Nepher classement mondial de la semaine Icon_minitime

Nepher classement mondial de la semaine
Page 1 sur 1