stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stardust incorporation

dust514.fr https://saisonbouvierligue.forummotion.com stardust incorporation
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 forum supremacy1914

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

forum supremacy1914 Empty
MessageSujet: forum supremacy1914   forum supremacy1914 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:47

http://forum.supremacy1914.com/forum.php
lettre sur la questions des post effacer ou editer.
------------------------------------
Gorhan
Bonjour,

Le post a été fermé puis effacé car tous tes posts dans cette partie du forum amènent des informations erronées et/ou approximatives pouvant désinformer les joueurs et entrainent en général des débats trop animés et déviants qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum.

On sait comment ça va finir, tout le monde t'en veut, c'est un complot, blabla comme la majorité de tes posts.

Contente toi de gérer ton alliance et tes parties ça sera déjà bien.


wu-master
désoler mais jai demander de fermer mes posts,ensuit on a fermer une seule fois mon post pour dire que je fais de la désinformation.Ensuite je veux savoir si j'ai le droit de faire des post ,parceque maintenant je sens qu'on veut m exclure de la communauté quand je cherche a me faire des amis.J'ai voulu etre amis avec certain de vous mais certain préfere jouer les boulets ou intimider pour se sentir spécial.Moi je réponds que je ne peux pas etre responsable si mon comportement est exemplaire et que les autres troll.Ensuit un débat cest un débat ,en 2 jours mes post fait jaser plus que n importe quelle post crée sur supremacy.je ne dois pas etre responsable.c'est un autre réglement fait expret pour moi .les personnes qui vat se pleindre de mon post cest les personnes qui n'aime pas voir ma présence sur le forum ,mais cela deviend du raciste ou de l'intolérence.
-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
Cubitus111
Agent libre
Agent libre
Cubitus111


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2012

forum supremacy1914 Empty
MessageSujet: Re: forum supremacy1914   forum supremacy1914 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:38

Le terme raciste n'est pas approprié, il n'est pas question de "race". Par contre, en effet, quand j'ai posé la question à un autre modérateur que Opulon, on m'avait répondu que ton post avait été fermé pour éviter tout débordement futur.

Par contre, je n'arrive pas à trouver ton message d'origine ici ?
Revenir en haut Aller en bas
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

forum supremacy1914 Empty
MessageSujet: Re: forum supremacy1914   forum supremacy1914 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:07

Je sais ,mais ya aucune raison pour qu'un post sur un forum soit effacer parceque le monde c'Est pas se comporter.La moderation doit gerer le forum.Si ya du débordement logiquement c'Est que tu laisses les choses évoluer,mais ensuite tu laisse le débordement alors tu ne modéres rien.Mon post mes post son ,mouvementer parceque je suis wu-master et je suis populaire.Les moderateurs devrait me laisser faire ou sinon m'avertire que le contenue est pas bien,sinon dire au autre de rester dans le sujet.J'ai pas a etre responsable d'un post qui fait visiter le monde de supremacy.En 2 jours ya 400 visiteurs ensuite on ferme mon post,ya une raison.
voici le lien : un post sur comment fonctionne un vrai embargo.Il a été effacer.
http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?130898-L-Embargo-%C3%A9conomique-de-wu-master&p=1271592#post1271592
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
Contenu sponsorisé





forum supremacy1914 Empty
MessageSujet: Re: forum supremacy1914   forum supremacy1914 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum supremacy1914
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record Guiness 110 millions$ sur supremacy1914
» Le Forum du PLV
» Le Forum des regiments de Frates in Armis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stardust incorporation  :: Ligue forum :: Le Calendrier de La ligue SBL :: L' Ambassade :: Les Ambassades-
Sauter vers: