stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stardust incorporation

dust514.fr https://saisonbouvierligue.forummotion.com stardust incorporation
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chat supremacy nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

Chat supremacy nouvelle Empty
MessageSujet: Chat supremacy nouvelle   Chat supremacy nouvelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:20

Ennemie tarthrall
Nous avons retiré la liste noir pour éviter d'avoir l'attention de certain joueurs anti-sportif
distinction pour Miicro-ice ,avec courage ce nouveaux membres,viend de prouver sa loyauté envers vous tous.Exemple d'un joueur compétitif et sans crainte,voici un vrai marines.Comme un vrai marines (fuck it Ride on )


Ajouter plus 6hrs pour l'lheures exact.
5:32 am Tsarevitch Alexei: arf j'ai un peu l'air minable c'est sa qui est enervant quand on recommence le jeu
5:32 am Miicro-ice: minable va
5:32 am Miicro-ice: xD
5:32 am mikael-le-ouff: pouver vous maider svp
5:32 am tarthrall: j'ai tellement la haine contre la CNN, que je poutre direct leurs joueurs dès que j'en vois un .
5:32 am Tsarevitch Alexei: le premier qui me dit sa, je le mange !
5:32 am Miicro-ice: minable !
5:32 am Tsarevitch Alexei: *mange miicroice*
5:32 am DaBaws: tu clique sur une ville et tu clique sur le petit bureau au centre
5:33 am tarthrall: la, j'ai crucifié le canada du sud a partir de la pologne, c'est dire la motivantion
5:33 am Miicro-ice: tarthrall : je suis de la CNN aller vien sur la 335676 ke je rigole un coup
5:33 am tarthrall: j'ai trop de partie micro glace
5:34 am Miicro-ice: appelles moi encore comme ca et c moi ki vien te detruire
5:34 am wu-master: miicro donne moi ta partie
5:34 am wu-master: le numero
5:34 am tarthrall: et c'est pas celle a 77 jours ou tu as 150 provinces? ca va, tu le sens a l'aise le défi la?
5:34 am Miicro-ice: si c celle la
5:35 am Miicro-ice: 335676 je vous deconseille d'y entrer le last pays se fe allumer
5:35 am tarthrall: il joue toujours campous? parce que après m'avoir insulté de lui avoir bouffé son pays, je l'ai pas revu
5:35 am tarthrall: micro glace
5:35 am tarthrall: tu me fait pas peur
5:37 am Miicro-ice: *sort les gants de boxe* tu veux t'battre ?


Dernière édition par wu-master le Lun 20 Aoû - 7:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
Miicro_ice
1 er lieutenant
1 er lieutenant
Miicro_ice


Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Wroclaw

Chat supremacy nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Chat supremacy nouvelle   Chat supremacy nouvelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:15

Yeah c bien moi ca afro
Revenir en haut Aller en bas
le sgt Heart
Capitaine
Capitaine
le sgt Heart


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 28
Localisation : france

Chat supremacy nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Chat supremacy nouvelle   Chat supremacy nouvelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:14

C'est vrai qu'il mérite d'etre attaquer et de briser son moral.Si je le vois se mec je l'explose la tete.tarthrall sera ma cible si je le vois. Twisted Evil Moi je suis un Marine est je vais gérer (Ride on) et félicitation ta bien répondue.
Revenir en haut Aller en bas
sgtlaporte
Ambassadeur chef
Ambassadeur chef
sgtlaporte


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2012

Chat supremacy nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Chat supremacy nouvelle   Chat supremacy nouvelle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:10

haha pas pire les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat supremacy nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Chat supremacy nouvelle   Chat supremacy nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat supremacy nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forces speciales de supremacy 1914
» Chat discution du jours
» Chat discution du jours
» S1914 Liga Die deutsche Spielliga des Browserspiels Supremacy 1914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stardust incorporation  :: Ligue forum :: Le Calendrier de La ligue SBL-
Sauter vers: