stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stardust incorporation

dust514.fr https://saisonbouvierligue.forummotion.com stardust incorporation
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QG des Parties defies inter alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

QG des Parties defies inter alliances Empty
MessageSujet: QG des Parties defies inter alliances   QG des Parties defies inter alliances Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

Partie 3 contre 1 je suis le groenland avec 40 provinces l'arabie 43 provinces,la roumanie 30 provinces ,la russie du nord 23 provinces ,ma nation domine sur le score de guerre sur tous leurs nations je defends tous les AI que cest 3 pays attaques pour entre temps continuer mon avancer,j'attends de l'aide du Canada du sud.
QG des Parties defies inter alliances Gueere10


Dernière édition par wu-master le Lun 20 Aoû - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

QG des Parties defies inter alliances Empty
MessageSujet: Re: QG des Parties defies inter alliances   QG des Parties defies inter alliances Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:03

je suis le groenland ,la roumanie ne comprends pas que la paix dois retourner sinon nos provinces vont tous tomber dans les mains des nation ,neutre.Je me demande si cest pas mieux que je laisse mes province tomber dans les mains des AI et continuer ma guerre pour prendre du moral sur mes troupes pour chaque combat gagner et laisser les province enfeux,je suis en guerre contre 4 pays actifs humains,c'Est ça etre populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
 
QG des Parties defies inter alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stardust incorporation  :: Ligue forum :: Le Calendrier de La ligue SBL-
Sauter vers: