stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stardust incorporation

dust514.fr https://saisonbouvierligue.forummotion.com stardust incorporation
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vidéo des corps marines.fr CNN

Aller en bas 
AuteurMessage
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

Vidéo des corps marines.fr  CNN Empty
MessageSujet: Vidéo des corps marines.fr CNN   Vidéo des corps marines.fr  CNN Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:59

Supremacy1914 CNN








J'ai crée la vidéo pour surtout dénoncer les mensonges de certains joueurs a mon sujet et celle de mes anciennes alliances présenter en image avec l'histoire des corps marines.fr sur supremacy. J'ai fait tous les effects spéciaux sans l' utilisation de frame effect et elle ma pris plus de 45hrs de travaille pour bien la finaliser.J'avais la mission de repliquer pour tous les joueurs de supremacy C'est pour ensuite feter du meme coup les 2500 visionnements totaux de tous mes vidéos visionnées par les joueurs de supremacy1914  et surtout que Black ops 2 a sortie 5 mois plustard ça vidéo officiel teaser avec la meme chanson de AC/DC back in black.J'espére qu'un jour mon messages réunira plusieurs joueurs de talents a nous rejoindre .


Je vais faire une nouvelle vidéo d'un autre jeu du nom de dust514 sur playstation3 .Jeu gratuit est qui sera jumeller a EVE online .Une premiére dans les jeux vidéos.Enroler vous avec moi.

Vidéo des corps marines.fr  CNN Wuprof10

https://www.facebook.com/S1914
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
 
Vidéo des corps marines.fr CNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ambassade des corps marines fr
» video demo ouverture saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stardust incorporation  :: Ligue forum :: Le Calendrier de La ligue SBL-
Sauter vers: