stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Bienvenue dans la ligue spécial de jeu supremacy ,connection ou inscription pour entré dans le forum.Lire les instructions d'utilisation du forum pour bien comprendre la ligue.Pour etre secretaire de la ligue vous devez communiquer avec l'administrateur ou groupe spécial sur ce forum.Le secretaire peut placer des parties sur le calendrier.Le CNN canal d'information général sur tous les sujets supremacy 1914 et jeu de strategie.
stardust incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stardust incorporation

dust514.fr https://saisonbouvierligue.forummotion.com stardust incorporation
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 2-Tournois 423 045

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nepher
sénateur
sénateur
nepher


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2012

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:45

artiomdu75012 ne c'est pas connecté sur cette partie, je ne sais pas quel pays il peut avoir

j'ai la suede je connais bien ce pays, avec la russie comme allié c'et encore plus facile

la cible naturel dans cette partie est pour moi l'allemagne, seul le maroc c'est connecter en face il faut nous preparer a ruscher en esperant artio ce connect rapidement

Revenir en haut Aller en bas
nepher
sénateur
sénateur
nepher


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2012

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:27

hesiter pas a declarer la guerre au maroc dans les deux partie ou on a un seul adversaire
en plus ils font tous les deux mouvement vers tunis donc 6 guerre en paralelle pour le moral c'est ingerable
Revenir en haut Aller en bas
artiomdu75012
Général des armée
Général des armée
artiomdu75012


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : 60260,Lamorlaye

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12

oui je vais attaquer l'allemagne pour son charbon,et ensuite le maroc au plus vite avec l'italie pour son petrole, je suis la france au faite
Revenir en haut Aller en bas
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:49

nepher c'Est une mauvaise idée de déclarer tous le monde sur le maroc.J'explique ,rien ne dit que les autres ne vont pas venir dans la partie.Leur chef ne sais pas comment faire des changements ,alors profiter de la situation.Prendre les gros pays doit etre notre prioritée.Ensuite si tous nos membres lui déclare la guerre sela fait un -25 de moral général sur son pays.Mais alors chaque membre aura un -5 de moral pour une guerre qui ne vat pas commencer dans le présent,donc un -10 quand vous allez partir en guerre contre une autre nation autre que le maroc.

la soulution ici est de lui faire une guerre économique.Par exemple le maroc a besoin de bois.Je propose de placer xx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.Comme la france qui pourrai xxxxxxxxxx .Mais surtout ne pas déclarer la guerre au maroc.C'est un jeux de logique sans bois il ne peut construire de caserne ,ni d'usine il n a aucun allier présent pour lui fournir ,alors on se doit de manipuler le marché.J'espére que vous comprennez l'astuce.


1-placer embargo sur les pays xxxxxxqui se trouve hors de porter de vos regions.(pour empecher le maroc xxxxx xxxx).Ne pas déclarer la guerre si vous attaquez pas.

2-Priorité les pays AI qui remplace nos adversaires.


Dernière édition par wu-master le Mer 14 Nov - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:52

2-Tournois 423 045 Untitl10

1- La france devait sous tenir l'italie contre la belgique.
2-Si la france attaque l'allemagne ou est sa protection et le plus important pourquoi séparer son pays avec la belgique,la france attends que la belgique l'attaque par la suite.surveillé bien votre popularité ,car je pense que certain d'entre vous pensez que c'est une partie gold comme les autres.
3-l'italie n'avait pas suivie les instructions de ne pas attaquer les AIs ,mais d'attaquer les pays de nos adversaires qui sont les pays de plus de 10 territoires.

POURQUOI VOUS COMPRENNEZ xxxxxx xxxxx LA CHANCE D ETRE DANS CETTE POSITION.

L'IMPORTANT EST DE TERMINER LA CARTE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET BIEN .LE TRAVAILLE D'ÉQUIPE POUR ATTAQUER UN PAYS ENSEMBLE.

POUR PASSER AU 2 ÉME ROUND ON DOIT AVOIR UN SCORE PLUS ÉLEVER QUE LES AUTRES ÉQUIPES.MEME SI ON GAGNE LES 3 PARTIES RIEN EST GARANTIE.

jE SUIS LE CHEF DE L'ALLIANCE ET JE VAIS PRENDRE DES DÉCISIONS RADICAux SUR CERTAIN.jOUER BIEN ET AVEC PRUDENCE .lA COMMMUNICATION EST IMPORTANTE.

JE METS A L'ORDRE USANICODU90 POUR NE PAS RÉPONDRE AUX MESSAGES.jE TE RETIRE LA MODÉRATION LE TEMPS DU TOURNOIS.
NIKO974 EST AVISER DE PASSER SUR LE FORUM POUR CETTE ÉVENEMENT IMPORTANT ET DE SUIVRE LES CONSIGNES.pROCHAINE FOIS JE LE RETIRE DU TOURNOIS ET JE LE REMPLACERAI .sI JE DIS DE PLACER UN EMBARGO YA UNE RAISON .
sI UN ORDRE A ÉTÉ DONNER ET VOUS ETES PAS D'aCCORD ALORS DITE LE ET ON VAT TROUVER UN AUTRE MOYEN,je peux avoir tord sur certaine strategie mais ensemble on peut trouver des solutions.


Dernière édition par wu-master le Mer 14 Nov - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
Cantley
Ambassadeur chef
Ambassadeur chef
Cantley


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2012

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:24

"POUR PASSER AU 2 ÉME ROUND ON DOIT AVOIR UN SCORE PLUS ÉLEVER QUE LES AUTRES ÉQUIPES.MEME SI ON GAGNE LES 3 PARTIES RIEN EST GARANTIE."

Petite erreur wu, si on gagne les trois parties on passe au second tour. Ceci dit le sérieux de jeu veut que l'on empoche le plus rapidement et le mieux possible les 3 fois 2 points des victoires.
Jouer en tournoi, comme jouer en défi, c'est jouer ensemble, pas chacun pour sa pomme. Wu a une vision plus globale de la partie, merci de l'écouter et d'appliquer ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
niko974
Capitaine
Capitaine
niko974


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2012

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:47

terminer vos guerre avec les petits AI ou demander la paix ,pour savoir comment aller sur le forum dans astuce ou aller dans le manuel supremacy dans diplomatie.Leurs joueurs commence a entré dans la partie,l'empire ottoman est actif maintenant.Attention ,comme je disait on doit terminer leurs allier avant les AI.Surtout toi Niko qui est voisin a cet adversaire.Laisse pas ton pays sans protection on a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
niko974
Capitaine
Capitaine
niko974


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2012

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:56

ok je fait très attention
Revenir en haut Aller en bas
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:54

Le partage de l'Autriche
2-Tournois 423 045 Partag10

le partage se fait entre l'italie,la suéde et la grande bretagne.
Le plan de match doit etre respecter.Si l'italie ne les prends pour des raisons d'invasion d'un ennemie ou autre un changement a la situation,le GB avec la suéde prendra controlle de l'Autriche..
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

nepher a décider d'Attaquer la capital de l'Autriche ,trés bien apres avoir été avertis.Bon voila je vais expliquer derniére fois comment on fonctionne.Certain joue pour eux et non pour l'équipe.Regarder bien les raison que je fais cette demande.1-je suis la grande bretagne et jai besoin de bois urgent,je dois un moment etre indépendent,pour avancer et augmenter le score de l'équipe qui déja je suis sure une ile demande la construction de port.2-la suéde a du bois a ne plus finir surtout qu'il avait déja pris la capital de l'allemagne et voila qui veut prendre la capital de l'autriche dans cet coalition.3-nepher tu as jamais apporter aucune victoire d'équipe a l'alliance appart ton score dans tes parties solo.Bon maintenant vue que certain pense qu'on joue pour eux et pense pas a l'équipe je vais faire des changements .JE pense meme de canceller le tournois merci le temps que les choses redevien a la normal.Je suis le chef de l'alliance et ya une raison,si personne comprends comme sela fonction je vais vous montré c'Est simple.Je regarde une vue d'ensemble ,pas comme certain qui joue pour eux seule.Nepher dans la partie tu prends la capital ,je te renvoie de l'équipe sans hésiter et pour bien montrer l'exemple je renvoy niko ,c'est fini le jeu ,je suis pas la pour perdre mon temps,mais faire gagner mn équipe pour se rendre au 2éme round et le AI me sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
niko974
Capitaine
Capitaine
niko974


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2012

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:07

pourquoi tu me renvoi c'est lui qui prend la capital, c'est pas moi?????
Revenir en haut Aller en bas
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:19

je vais pas te renvoyer,mais si je dois faire un ménage je fais un gros ménage .Nepher est surment notre joueur étoile ,pour que cela se reproduit plus et que l'équipe comprends l'esprit d'équipe je devrais te renvoyer toi avec nepher.Les raisons son simple la vedette part avec la recrue.J'ai rien contre toi ,mais nepher semble oublier un détail.Une équipe souder peut gagner 3 vs 5.On a fait l'experience Cantley ,artiomdu75012 et Usa quand il est présent,tous nos parties duel nos membres sont tous rester vivant .Pourquoi parceque on joue pour l'équipe.Donc si nepher est renvoyer tu devras le suivre comme preuve de solidarité .J'attends de voir s'il vat suivre le plan de match,en gros tu devra lui parler et le conseiller de respecter les réglements et suivre le plan de match sinon on connais la suite.la balle est dans ton clan
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
niko974
Capitaine
Capitaine
niko974


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2012

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:26

je comprend pas ton raisonnement!
j'ai eu mon avertissement au début, mais maintenant je suis la stratégie du groupe comme tu la dit. Mais tu me renvois car un autre joueur ne le respecte pas.
je ne comprend vraiment pas ton raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

Niko assure toi que dans cette partie tu joues bien et que je te vois proteger tes alliers.Pour le reste ne t'inquiet surtout pas.Si on perds on pert ensemble.Nous sommes une équipe et chaque membre joue sa partie et objectif.Dans la situation suivante vous etes 2 qui ma empecher de toucher une province de bois double.Je ne m'inquiet plus vraiment pour la partie mais pour l'équipe et la mentalité qui pourrie l'ambiance et le score général de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
nepher
sénateur
sénateur
nepher


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2012

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:29

wu-master a écrit:
nepher a décider d'Attaquer la capital de l'Autriche ,trés bien apres avoir été avertis.Bon voila je vais expliquer derniére fois comment on fonctionne.Certain joue pour eux et non pour l'équipe.Regarder bien les raison que je fais cette demande.1-je suis la grande bretagne et jai besoin de bois urgent,je dois un moment etre indépendent,pour avancer et augmenter le score de l'équipe qui déja je suis sure une ile demande la construction de port.2-la suéde a du bois a ne plus finir surtout qu'il avait déja pris la capital de l'allemagne et voila qui veut prendre la capital de l'autriche dans cet coalition.3-nepher tu as jamais apporter aucune victoire d'équipe a l'alliance appart ton score dans tes parties solo.Bon maintenant vue que certain pense qu'on joue pour eux et pense pas a l'équipe je vais faire des changements .JE pense meme de canceller le tournois merci le temps que les choses redevien a la normal.Je suis le chef de l'alliance et ya une raison,si personne comprends comme sela fonction je vais vous montré c'Est simple.Je regarde une vue d'ensemble ,pas comme certain qui joue pour eux seule.Nepher dans la partie tu prends la capital ,je te renvoie de l'équipe sans hésiter et pour bien montrer l'exemple je renvoy niko ,c'est fini le jeu ,je suis pas la pour perdre mon temps,mais faire gagner mn équipe pour se rendre au 2éme round et le AI me sera plus utile.

j'ai pas arreter de te fournir en bois depuis le debut de la partie je te transferais la province apres l'avoir pirse tu veux quoi en plus ?
combien de bois je t'ai envyer deouis le debut de la partie ?...
Revenir en haut Aller en bas
nepher
sénateur
sénateur
nepher


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2012

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:40

wu-master a écrit:
nepher a décider d'Attaquer la capital de l'Autriche ,trés bien apres avoir été avertis.Bon voila je vais expliquer derniére fois comment on fonctionne.Certain joue pour eux et non pour l'équipe.Regarder bien les raison que je fais cette demande.1-je suis la grande bretagne et jai besoin de bois urgent,je dois un moment etre indépendent,pour avancer et augmenter le score de l'équipe qui déja je suis sure une ile demande la construction de port.2-la suéde a du bois a ne plus finir surtout qu'il avait déja pris la capital de l'allemagne et voila qui veut prendre la capital de l'autriche dans cet coalition.3-nepher tu as jamais apporter aucune victoire d'équipe a l'alliance appart ton score dans tes parties solo.Bon maintenant vue que certain pense qu'on joue pour eux et pense pas a l'équipe je vais faire des changements .JE pense meme de canceller le tournois merci le temps que les choses redevien a la normal.Je suis le chef de l'alliance et ya une raison,si personne comprends comme sela fonction je vais vous montré c'Est simple.Je regarde une vue d'ensemble ,pas comme certain qui joue pour eux seule.Nepher dans la partie tu prends la capital ,je te renvoie de l'équipe sans hésiter et pour bien montrer l'exemple je renvoy niko ,c'est fini le jeu ,je suis pas la pour perdre mon temps,mais faire gagner mn équipe pour se rendre au 2éme round et le AI me sera plus utile.

juste une derniere chose j'ai pas rejoind une partie gold pour te faire gagner une partie ?

renvoie moi de l'alliance si tu veux ca me derange pas, apres si je suis resté dans l'alliance c'est pour jouer en equipe. je pense que tu ne regarde que ton cas dans les parties et tu accuse les autres d'etre individualiste.

depuis le debut je joue en equipe je comprend pas tes reprochent
Revenir en haut Aller en bas
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:18

tres bien , tu comprends rien et tu penses qu'on a 40 jours pour que tous le monde construits des améliorations.Je suis a mon 2 éme tournois internationnal d'alliance .Je joue pour l'équipe et toi je té jamais vue jouer pour l'équipe dans des duel.Les mecs qui on fait qu'on a gagner en duel et que nous étions 3 vs 5 c'Est des mecs comme -USAnicodu91- ,artiomdu75012 ,Cantley avec moi meme et toi tu viends me balancer des conneries,quand dans les autres parties du tournois je te donne du bois quand tu es le maroc .Ensuite dire que tu ne joue pas pour me faire gagner quand on doit tous se faire gagner pour éviter qui mange les point de l'équipe mais tu as rien compris dans le tournois.Bon d'accord fait comme tu le sens ,le monde est témoin.J'ai pris note de ta réponse et je vais pas faire perdre l'équipe mais je vous le dis nous sommes mal barrer si ça continue.

2-Tournois 423 045 Preuve10
Donc je comprends je suis le mec qui entre en guerre et qui ne partage pas?
je suis la Grand bretagne.J'ai une province de bois et maintenant quoi encore??
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
wu-master
Vice-président
Vice-président
wu-master


Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : International

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:40

nepher et moi meme avons discuter et tous est rentré dans l'ordre ...Je tien a m'excuser si j'ai manqué de courtoisie .Nous sommes une belle équipe et pour certain c'est une chance de se trouver parmis de trés bon joueurs comme nepher.Mais une équipe a toujours un capitaine et Nepher est notre meilleurs éléments .Je vous avise aussi que l'union fait la force et notre équipe est unie meme si nous avons eu un différent.Nepher a repris la moderation de l'équipe et sera nommé apres le round 1 du tournois chef des armées avec sont insigne de 5 étoiles.Sela lui permettra d'etre en charge des parties duel et organiser l'équipe pour gagner et donner ses directives que tous les autres devront respecter.


Dernière édition par wu-master le Sam 24 Nov - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supremacycommander.forumcanada.org/forum
Cantley
Ambassadeur chef
Ambassadeur chef
Cantley


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2012

2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:33

Quoiqu'il se passe dans une équipe, l'équipe doit passer avant les individualités.
Je suis content que vous soyez tous les deux revenus à de meilleurs sentiments.
De plus mon avis est que si des choses ont à être réglées, elles ne doivent pas l'être pendant un tournoi, il sera temps, après la fin du premier tour de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-Tournois 423 045 Empty
MessageSujet: Re: 2-Tournois 423 045   2-Tournois 423 045 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-Tournois 423 045
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-Tournois 423 047
» 1-Tournois 423 043

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stardust incorporation  :: Ligue forum :: Le Calendrier de La ligue SBL-
Sauter vers: